Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIO
Le missile [PFC] est lancé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Chrome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrome
noob du fofo
noob du fofo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:41


Questions Ogamienne :

1.Quel est ton pseudo IG ? Mon pseudo est Chrome
2.Dans quelle(s) galaxies es tu implanté ? et Pourquoi ? je suis implanté en G2, c'est là où j'ai démarré le jeux.
3.Coordonnées de ta PM ? 2.182.12
4.Nombre de points ? environ 95k
5.Classement général ? 754èmes
6.Classement flotte ? 133èmes
7.Classement recherche ? 402èmes
8.Date d’arrivée sur le serveur ? 2 semaines après
9.Type de jeu ? Mineur agressif
10.Quelle est ton expérience Ogamienne ? c'est mon premier server, et ça va je m'en sors bien, je lis beaucoup de tutorial


12.Si tu devais définir tes atouts dans le jeu ? la patience
13.Te fais tu attaquer régulièrement ? si oui par qui ? non juste une fois par un joueur d'une grosse alliance

Questions personnelles :

14.Quel est ton âge ? 25ans
15.Ton sexe ? M
16.Ta profession IRL ? technicien
17.Tes hobbies ? les jeux :p


Questions « Alliance » :

21.Pourquoi ton choix s’est il porté sur la PFC ? j'ai bien aimé la page d'alliance, les graphisme sont attrayant, du coup je me suis intéressé au forum et à vous Smile
22.Connais-tu un de nos membres ? non aucun
23.As-tu postulé dans une autre alliance en même temps qu’ici ? non, c'est ma seul demande
24.Quelles sont tes attentes en intégrant une alliance ? l'esprit d'équipe, du commerce, et pourquoi pas des attaques groupé
25.Es tu actif sur un forum (nombre de connexions / jours) je me connecte souvent pour vérifier mon compte et je participe au forum quand je rentre du travail le soir
26.Qu’est ce que tu penses du fait qu’une alliance puisse te dire où coloniser ? moi ça me plait car il faut organiser les choses.

27.Que penses-tu apporter à la PFC ? mon activité
28.As-tu fait partie d’autres alliances sur ce serveur ? Si oui pourquoi les as-tu quitté ? c'est ma première alliance, alors je veux faire les choses bien.

Questions techniques :

29.Qu’est ce qu’un Missile Interplanétaire ? (MIP) un missile qui permet de casser une défence ciblé, il faut compter 1 minutes de trajet par systèmes. la portée est amélioré par la technologie impulsion
30.Lors d’une bataille, le champ de débris créé représente combien de pourcentage de ressources investies dans les vaisseaux détruits lors du combat ? 30% des ressources de métal et cristal, le deut ne fait pas partie de la structure du vaisseaux.
31.Quels sont les avantages/inconvénients d'une planète froide? l'avantage c'est que l'on produit plus de deut à level équivalent., l'inconvénient c'est que les satellite ne produisent peu d'énergie, remarqué ce n'est pas grave vue que les CEF sont plus utilisé sur ces planètes
32.Qu'est-ce que le rapide fire? c'est un double tire sur une cible spécifique au vaisseaux, exemple cro contre clé +6 de souvenir
33.Comment détruit-on une lune? avec une EDLM, à 7% sur une de 8000km contre 30ù de destruction de l'EDLM
34.Comment se calcule la répartition des gains lors d'une attaque groupée? les vaisseaux prennent ce qu'ils ont en FRET puis ensuite on fait un calcul au prorata ou la moititer.. faut voir
35.Je suis en G1, je veux coloniser en G9 ,ma flotte totale est uniquement constitué d'1 VC de 2 sondes et de 3 clé. Pourquoi ne pourrai-je pas encore coloniser? car il n'y a pas assez de FRET à transporter le deut utile à voler

Revenir en haut Aller en bas
baki
Monsieur réponse
Monsieur réponse
baki


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:38

belle Candidature.

Comme je te l'ai dit IG, l'alliance n'est plus vraiment active. Seuls trois membres restent actifs.
Si malgré ça tu souhaites nous rejoindre, je n'y vois pas vraiment d'inconvénients.

Sacahant que toute la procédure de vote ne s'appliquera pas vu que nous sommes que peu d'actif.

Un peu de sang neuf relancerai peut être la machine.

Fais ta Candidature IG. Je l'accepterai.

Tu peux poster sur le fofo, j'y passe régulièrement et je (ou qqun d'autre) me ferait une joie de répondre.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-f-c.1fr1.net
Chrome
noob du fofo
noob du fofo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:37

merci, par contre le RC est regrettable. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
baki
Monsieur réponse
Monsieur réponse
baki


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:41

Oui j'avoue... En même temps. Tu envois toute ta flotte en "attaquer" sur un inactif... je ne comprends même pas que le mec juste au dessus de toi t'ai pas phallangé avant....moi
Revenir en haut Aller en bas
https://p-f-c.1fr1.net
captaingot
mec bourré
mec bourré



Nombre de messages : 108
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:44

Malencontreuse situation qui je l'éspère ne nous nuira pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
noob du fofo
noob du fofo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:20

je venais à peine de coloniser. les vaisseaux étaient là depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
zbouby
Monsieur réponse
Monsieur réponse
zbouby


Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Limoges/Riom/Clermont
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:45

Quoi la procédure de vote ne s'applique pas??????????
Non ais c'est outrageant, frustrant, énervant, moultement dégradant
Revenir en haut Aller en bas
http://isf-limoges.blogspot.com
zbouby
Monsieur réponse
Monsieur réponse
zbouby


Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Limoges/Riom/Clermont
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:47

ah oui,
désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
http://isf-limoges.blogspot.com
baki
Monsieur réponse
Monsieur réponse
baki


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:44

Chrome je te présente zbouby... Il réside au Bénin et du coup faisait partie des membres "inactifs" de l'alliance (tout du moins IG).

Revenir en haut Aller en bas
https://p-f-c.1fr1.net
Chrome
noob du fofo
noob du fofo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:21

Salut ^^

ça fait un moment que j'ai posté hin !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
noob du fofo
noob du fofo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:21

Je suis mignon tout en rose là Razz
Revenir en haut Aller en bas
captaingot
mec bourré
mec bourré



Nombre de messages : 108
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 13/09/2010

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:20

comment ca se fait que tu n'ai été dans aucune alliance depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
baki
Monsieur réponse
Monsieur réponse
baki


Nombre de messages : 737
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:55

Vous pouvez reprendre cette conversation dans une partie privée du forum si vous le souhaitez.

Chrome nous ayant rejoint, je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://p-f-c.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Chrome Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrome   Candidature de Chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum extérieur :: Candidature et présentation-
Sauter vers: